Justin Bieber accusé de vi0ls : il réclame 20 millions de dollars


Il y a quelques jours, deux jeunes femmes affirmaient sur les réseaux sociaux avoir été violé par Justin Bieber. Après avoir réfuté les accusations, le chanteur réclame aujourd’hui 20 millions de dommages et intérêts.

Marié au mannequin Hailey Bieber depuis bientôt deux ans, Justin Bieber est un homme très amoureux. Si le chanteur de 26 ans ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme à son épouse et fait régulièrement fondre les internautes grâce à ces déclarations, il fait aujourd’hui l’objet d’accusations de viols de la part de deux jeunes femmes. Si la star s’était défendue sur les réseaux sociaux en déclarant que les faits étaient « factuellement impossibles » et qu’il était alors avec son ex-petite-amie, Selena Gomez, elle réclame aujourd’hui 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

Dans des documents obtenus par le site américain People, les avocats de Justin Bieber ont révélé : « Danielle a affirmé avoir été agressée sexuellement à l’hôtel Four Seasons le 9 mars 2014. Cependant, Bieber n’est pas resté dans cet hôtel en mars 2014 et il existe plusieurs témoins et preuves documentaires pour contester le mensonge malveillant de Danielle. Elle a fabriqué sa rencontre sexuelle avec Bieber au Four Seasons Hotel, car il a été publiquement rapporté qu’il avait dîné au Four Seasons (…) Cependant, même si Bieber est allé au restaurant, il n’est PAS resté au Four Seasons Hotel. » Selon le dossier, le chanteur avait, en effet, été photographié en train de quitter le lieu avant de retourner dans le logement où il résidait avec « plusieurs amis. » Si la jeune femme accuse le chanteur de l’avoir violé, une certaine Kadi avait également publié sur Twitter le 5 mai 2015 : « Vers 2h30 du matin, j’ai été invitée… À l’hôtel de Justin Bieber. » D’après les avocats du chanteur, cette seconde jeune femme se serait appuyée sur les propos de Danielle afin de monter de toute pièce son histoire.

Des accusations de viols pour obtenir l’attention du chanteur
D’après les avocats de Justin Bieber, Kadi est une super fan qui est « désespérée de le rencontrer et désespérée de devenir célèbre » : « Kadi, en tant que super-fan, a peut-être parfois attendu devant son hôtel et, comme d’autres fans, a peut-être réussi à prendre une photo avec lui, mais (si c’est le cas), c’est là que se termine toute réalité de son histoire. » De plus, si la jeune confie, assure avoir été invitée dans la chambre du chanteur, le dossier monté par ses avocats affirme que « Justin Bieber était en fait à l’after party du Met Gala avec des dizaines de témoins » au moment des faits. Si Justin Bieber fait extrêmement attention à son image, il réclame aujourd’hui 10 millions de dollars pour chaque accusation.


Like it? Share with your friends!

What's Your Reaction?

like like
0
like
colère colère
0
colère
lol lol
0
lol
triste triste
0
triste
omg omg
0
omg

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format