Sanekh Prend la défense du « goordjiguene » Pape Mbaye (video)

Les internautes ont été ébahis ce mardi par la vidéo montrant le célèbre homosexuel, Pape Mbaye en toute complicité avec l’animateur de l’émission « Ngonal » Sa Nekh. Ce dernier, s’est même mis à prendre « la défense » de l’homosexuel lors d’une soirée au Canada, dans la nuit du lundi au mardi. Le comédien de Thiès demande à Pape Mbaye de ne plus répondre aux provocations à son encontre.

Sa Nekh en toute complicité avec Pape Mbaye
Sa Nekh prend la défense du célèbre homosexuel Pape Mbaye, vivant aux Etats-Unis. Le comédien a participé lundi soir à une soirée au Canada, où Pape Mbaye était invité. C’est dans ce cadre qu’il a pris le micro pour vanter les mérites de l’homosexuel et prendre en quelque sorte sa défense contre les détracteurs.

Dans la vidéo même si elle n’est pas complété, on peut entendre l’animateur de Tfm dire à son ami homosexuel : « Je te demande solennellement, si un individu te provoque… », a-t-il dit dans la vidéo qui fait fureur sur la toile.

Même si ses propos ne sont pas exhaustifs, nous pouvons en déduire que le comédien essayait de donner des conseils à Pape Mbaye à savoir de ne plus se laisser abattre par les critiques à son encontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here