Polémique Pape Mbaye : Enfin Sanekh réagit et clôt le débat

Cheikhou Gueye, alias Sanekh, est au coeur d’une énorme polémique depuis son voyage au pays de L’Oncle Sam. Après les nombreuses rumeurs racontées, il a décidé de se prononcer sur ce sujet et démentir.

« Nous sommes partis aux USA pour tourner un film. Mais, cela fait mal quand on nous traite de tous les noms d’oiseaux, “Sanekh fait la promotion des “borom niary tour” ” et ceci et cela… C’est pour rappeler qu’on a été engagé pour tourner un film (sic). Ici, quand on organise des manifestations tout le monde sort. Pape Mbaye était de la partie, est ce à moi de l’interdire d’assister à la soirée ? », dit-il selon nos confrères de Wanema. Très remonté, il ajoute : « La personne qui a diffusé ces rumeurs, raconte des contrevérités sur tout ce qui s’est passé là-bas ».

Sanekh s’est aussi prononcé sur le supposé financement de ce voyage par Pape Mbaye. « De gros mensonges », souligne le comédien. Selon Mbaya comme l’appellent ses intimes, il y était juste venu pour assister à la manifestation et rien d’autre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here