Tyco Tatoo avoue que la fille voulait se faire tatouer ses fesses

Tyco Tatoo avoue que la fille voulait se faire tatouer ses fesses

Le célèbre tatoueur Tyco Tatoo a nié les faits pour lesquels il est poursuivi. Il a déclaré que la fille de 18 ans voulait se faire tatouer les fesses et il a désisté.

A sa comparution à la barre, Djibril Ndiogou Diop alias Tyco n’a pas reconnu les faits. » Elle s’est dévêtue à part son slip qu’elle avait gardé. Moi, j’ai enlevé mon Tee-shirt pour une bouffée d’oxygène ».

Le juge lui rétorque tu as ajouté des choses sur ton travail. Mais, il nie en bloc précisant que « quand on est arrivé sur les finitions du travail, j’ai changé de machines, et cela faisait mal, et c’est la qu’elle est partie ».

Toutefois, la narration de la partie civile révèle que le sieur Ama Dème était parti chez Tycoo accompagnée de sa femme Warda Attam pour que cette dernière se fasse tatouer moyennant la somme de 75.000 francs Cfa.

La femme qui voulait se faire tatouer les fesses s’est mise presque nue et au cours de la séance, Tycoo a tenté de la violer avant de sortir de la chambre.

La victime ayant informé son mari, ce dernier est revenu furieux pour se bagarrer avec lui. La victime a porté plainte contre Tycoo qui a été cueilli par la gendarmerie de foire, renseigne le journal Les Echos ce jeudi 17 janvier 2019.

Le délibéré est prévu ce vendredi 18 janvier prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here